Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots sur le lymphome
23 février 2008

23/02/08

Ce matin je me suis réveillé plutôt bien, ça m'a même étonné, mais bon je ne vais pas m'en plaindre.

Toujours pas de nausées, juste un goût dans la bouche et sur la langue, d'ailleurs quand je bois ça à un goût un peu salé, mais je savais que ça pouvait arriver, enfin ce n'est pas trop embêtant.

Un peu de fatigue, mais moins qu'hier soir, bon je sens que je ne suis pas aussi réactive que d'habitude mais ça va.

J'ai des rougeurs sur le visage par contre, bizarre, j'espère que cela va se dissiper.

Disons que pour l'instant je n'ai pas à plaindre, on va voir si ça continue, des fois les effets peuvent arriver plus tard. Pour l'instant c'est assez positif.

Publicité
Publicité
Commentaires
Des mots sur le lymphome
Publicité
Publicité