Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots sur le lymphome
26 février 2008

26/02/08

Depuis hier ça va pas fort, des douleurs un peu partout, l'impression de m'être fait roulé dessus, la mycose dans la bouche, ça pique, je peux presque rien manger.
Enfin on dirait que ça se calme par rapport à hier, j'arrive à manger un peu plus, parce qu'hier je rendais tout ce que je pouvais avaler, même de la compote.
Moi qui pensait bien réagir, c'est maintenant que l'effet a lieu, il faudra le signaler de toute façon, si c'est comme ça à chaque fois... pfff enfin, je dois tenir bon, je n'en ai pas beaucoup de prévu, il faut prendre son mal en patience. Dur dur, le moral en a pris un coup...

Publicité
Publicité
Commentaires
Des mots sur le lymphome
Publicité
Publicité