Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots sur le lymphome
6 mars 2008

06/03/08

Demain deuxième chimio, j'appréhende moins que la dernière fois, maintenant je sais comment ça se passe.
Bon bien sur il y a les effets secondaires, mais j'espère qu'en leur expliquant ils pourront me donner de quoi me soulager.
Sinon je crois que mes cheveux commencent à me lacher, depuis quelques jours, je fais mon test du jour lol, je passe ma main dans mes cheveux pour voir si ça vient, et aujourd'hui j'en ai un peu plus dans la main, rien de terrible pour le moment mais on voit une petite différence... ce qui m'a mis la puce à l'oreille... euh, c'est en m'essuyant aux toilettes lol ( et oui !)
Bon ça me fait bizarre, je crois que le moment ou je perdrais une touffe, là ça va m'impressionner, même si je m'y prépare...

Publicité
Publicité
Commentaires
Des mots sur le lymphome
Publicité
Publicité