Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots sur le lymphome
18 avril 2008

18/04/08

Jour important ! celui du TEP scan !
Ca me soulait de devoir le passer ce matin, mais bon quand il faut hein !
Et puis finalement s'est passé vite, j'avais peur d'avoir une quinte de toux pendant le scan alors qu'il faut pas bouger, mais ça a été.
Même protocole que la dernière fois bien sur, arrivée - j'avale le valium pour être bien décontract, on me mets le perf, du sodium jesaispasquoi, attente dans une petite pièce dans l'obscurité le temps que le vallium fasse son effet, puis ensuite injection du glucose radioactif (c'est bon j'ai pas de troisième oeil qui a poussé lol) et attente d'une bonne heure je pense et hop je passe au scan.
Heureusement qu'il y a le vallium parce qu'avec ma claustrophobie aie aie aie, mais ça a été, j'ai chanté dans ma tête, compté les secondes lol et c'est vite passé !
Et puis j'ai vu le médecin sur place pour une première lecture... du positif ! la masse a bien réagi au traitement, elle a bien diminuée !!! j'avoue que j'étais plutot confiante... l'hématologue m'avait dis a peu près la même chose avec la radio.
Maintenant reste à voir avec lui mardi... continue chimio ou pas... ou on attaque les rayons, et combien?

Publicité
Publicité
Commentaires
Des mots sur le lymphome
Publicité
Publicité