Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots sur le lymphome
12 mai 2008

12/05/08

Si normalement c'est bien la dernière chimio elle veut me laisser un souvenir terrible...

La je peux le dire je souffre.

Ca me l'avait fait aux deux premières et les suivantes sont mieux passées mais là... je comprend pas pourquoi.

Ca fait deux nuits que je dors mal, des nuits entrecoupées par les douleurs. Je ne saurais même pas dire quel genre de douleur... musculaire ou osseux? J'arrive même pas à faire la différence.

Bref je craque par moment, je m'impatiente de retrouver le calme dans ce corps... et comme un fait exprès j'ai une dent douloureuse qui se réveille ! comme si c'était pas assez.

J'essaie de prendre mon mal en patience (c'est le cas de dire) mais c'est dur, j'attend j'imagine les jours plus doux... les vrais...

Publicité
Publicité
Commentaires
Des mots sur le lymphome
Publicité
Publicité