Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots sur le lymphome
14 mai 2008

14/05/08

Ca va un peu mieux, je suis toujours en mode "petite mémé" mais bon je souffre deja beaucoup moins, du moins le paracétamol à l'air de faire effet...
J'ai eu un peu peur hier soir, parce qu'en plus je m'angoisse évidemment, mais bon moi sans angoisse c'est comme Tom sans Jerry lol
Bon je vais essayer de retrouver ma "positive attitude" ! faut y croire !
J'avoue qu'en ce moment j'ai des pensées assez négatives, je me fais des scénarios plutot catastrophes... allons bon la peur n'évite pas le danger je le sais bien, c'est con hein ! lol

POSITIVE ATTITUDE j'ai dis !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tu vas venir à boût de cette cochonnerie!<br /> Je t'accompagne par la pensée, et me lie à ton optimisme et ta "pêche"!<br /> Tu es extra!
L
coucou Nath !<br /> <br /> merci de ton commentaire ;) ça fait plaisir !<br /> tu es ma première "visiteuse" je crois.<br /> Pour le blog, comme je l'ai dis c'est du brut... en fait je cherche juste de retransmettre tout ce que je peux ressentir, comme ça vient.<br /> Bon j'espère que j'ai pas trop l'air d'une petite pleureuse quand même lol<br /> <br /> A bientot !
N
j'ai tout lu d'une traite!<br /> <br /> tu a du style, une belle écriture, et tu te livre...<br /> et j'ai rigolé plusieur fois, et à d'autre mon ventre se tordait :-(<br /> j'insiste sur le coté littéraire, parceque j'ai plus de mal a l'"ouvrir " sur le coté maladie et souffrance, mais vraiment chapeau pour ce blog!<br /> merci
N
bonsoir,<br /> je viens de découvrir cet espace via ton lien dans ta signature.<br /> je n'ai pas eu le "temps" de lire, mais je voulais te je pense bien à toi.<br /> ca me semble presque "sain" tes pensées morbides,<br /> d'envisager le pire, plutôt que de garder une zone "noire" de peurs pas affrontées<br /> c'est peut être necessaire, pour retrouver le moral et l'optimisme.<br /> je t'embrasse<br /> nathalie
Des mots sur le lymphome
Publicité
Publicité