Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots sur le lymphome
21 mai 2008

21/05/08

Scanner passé, je n'ai pas eu de résultats tout est aussi envoyé à l'hémato... par contre lui n'est pas la demain... j'espère avoir un autre rendez vous rapidement... bah oui, je veux savoir !
J'ai quand même mon rendez vous avec un autre cancérologue, surement la radiothérapeute.

Quand je pense qui si je continuais la chimio j'y serais peut être là...
Par contre j'ai retrouvé un petit goût pourri dans la bouche! baaaah !!!

Cette nuit j'ai beaucoup transpiré... je me suis réveillé plusieurs fois mouillée à tel point que si je me découvrais un peu j'avais froid, je sais pas trop d'où ça vient, j'ai pas de fièvre, pas de rhume en vue... moi qui comptait en parler avec mon hémato demain... je vais quand même demander à l'autre doc parce que ça me tracasse un peu.

 

Et puis j'attend patiemment mon rendez vous avec la psy... ça va faire un mois que j'ai pris rendez vous, j'ai l'impression qu'il faut prendre un ticket pour pouvoir parler lol

Je sais même pas par quoi commencer, on verra comment elle va m'aborder...

Publicité
Publicité
Commentaires
Des mots sur le lymphome
Publicité
Publicité