Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots sur le lymphome
5 juin 2008

05/06/08

Aujourd'hui nouvel examen, scanner balistique cet après midi.
En fait je sais pas trop comment ça va se passer... j'ai un peu peur parce que je sais qu'ils mettent un masque pour les rayons, un truc barbare qui vous serre le visage, j'ai même pu voir à quoi ça ressemble sur des blogs.
De toute façon je crois que j'y couperais pas...

Sinon hier j'ai fais un truc qui me trottait dans la tête depuis qq temps, j'ai appelé la ligue contre le cancer... j'ai demandé s'il y avait des associations ou des groupes de parole en Sarthe... une personne m'a donné des numéros, je verrais si je me sens d'appeler un jour...

C'était dur ces derniers jours psychologiquement, j'ai éclaté hier et ça m'a fait du bien je le sentais venir depuis qq jours... il y a des choses qui me trottaient dans la tête, j'étais contrarié, ça cogitait.
Et puis en regardant sur le net je suis tombé sur d'autres blogs de personnes qui ont la même maladie, et je me suis rendu compte qu'on avait les mêmes interrogations, les mêmes ressentiments à qq chose près... et j'avoue que ça m'a fait du bien... je me suis dis que qq part on vivait les mêmes choses.

Physiquement, hier ça allait donc je me suis lancé dans la cuisine, c'était bon et ça m'a changé les esprits, mais après dur dur, j'ai du pousser un peu le bouchon, du coup je ne me suis sentie pas très bien toute la soirée, j'en tremblais.
Mais je sais pas si c'est le fait du coup au moral, mais j'avais une énergie que j'avais du mal à canaliser... j'avais besoin de bouger, de m'occuper... peut être pour éviter de penser, oui, je pense que je voulais toujours avoir l'esprit occupé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Des mots sur le lymphome
Publicité
Publicité