Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots sur le lymphome
13 juin 2008

13/06/08

Vendredi 13 !!!

Un peu la tête en vrac ce matin, depuis hier soir en fait... je sais pas à quoi c'est du, je me sens un peu comme quand les règles arrivent, peut être que ça travaille, je sais pas mais ça me donne l'impression de faire des hausses de tension.

Sinon entretien avec la psy ce matin, déja dès le début je commence à pleurer, mais bon ça je m'en doutais j'avais préparé mes mouchoirs !
Suite aux dernières "nouvelles" bien tristes ça ne va pas très bien, forcément.
Je suis dans ma phase "colère", sentiment d'injustice.
On en a bien parlé, le truc c'est qu'elle m'a dis que je suis dans la solitude émotionnelle, oui c'est vrai... mais bon... que faire?
On a parlé vite fait des groupes de parole, qui là est un vrai échange, du réel.
Moi je veux bien mais à chaque fois que j'essaie d'appeler la ligue contre le cancer de la Sarthe, ça répond pas ! c'est bien beau d'avoir ce réseau mais si y a personne pour nous renseigner...

Et puis solitude comme je lui ai dis j'étais un peu comme ça avant, je ne me confie pas facilement et puis là j'ai pas trop envie d'embêter mes proches avec ça et je crois qu'en fait je n'en ai pas vraiment envie tout court, justement ils sont trop proches.
Par contre à la réflexion ce qui est vrai c'est que les appels, les prises de nouvelles se font plus rares... à l'annonce de la maladie on est presque assaillie par les gens qui veulent manifester leur soutien etc... mais au fil du temps c'est plus rare, voir inexistant.
Alors je sais bien que pour certain ça ne doit pas être facile pour eux... que ça les renvoit peut être à des situations douloureuses, ou qu'ils ont peur ou se sentent mal à l'aise.
Mais bon... faut rester seul face à ses soucis alors?

Bon j'arrête la ma pensée du jour lol



Publicité
Publicité
Commentaires
Des mots sur le lymphome
Publicité
Publicité