Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots sur le lymphome
30 juin 2008

30/06/08

Voila premier vrai jour de rayon fait !
On peut dire que ça c'est bien passé, bon déja on sens rien sur le moment, et puis finalement ça passe vite !
Je dois dire aussi que j'ai été soulagé quand le manipulateur m'a dis qu'on pouvait désserrer un peu le masque, j'ai pas hésité à dire oui bien sur ! comme ça c'est tout à fait supportable, je vois la différence parce que c'est un gros coup de stress au moment où ils attachent.
Quand à la machine ça va, ça impressionne au début mais on s'y fait, on voit les faisceaux rouge se dessiner.

Sinon ce matin la psy de la ligue contre le cancer m'a appelé et cette fois j'étais bien là, ouf !
Elle me recontacte pour savoir quel jour je pourrais venir, il y a deux réunions de groupe de parole la semaine prochaine.
J'avoue que côté moral ça va plutot bien, j'ai passé un bon week end, encore un mariage ! on s'est bien amusé, un très bon moment !

PS: Merci Olivia ! je pense bien à toi aussi, courage !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Hihi, merci :)<br /> bon, j'espère que ça va, que tu tiens le coup, que c'est pas trop dur avec l'été qui arrive.<br /> Demain, je chimiote, j'attaque la 6è cure, avant-dernière séance...pffffff<br /> courage, on va l'avoir cette saleté!!
Des mots sur le lymphome
Publicité
Publicité