Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots sur le lymphome
9 juillet 2008

09/07/08

Deuxième semaine de rayons.
Je commence à ressentir des effets secondaires, depuis hier soir ça me fait comme une boule douloureuse au fond de la gorge quand j'avale, les hostilités reprennent lol

A part ça, ça va plutôt bien.
Hier j'ai été au groupe de parole de la ligue contre le cancer au Mans, séance qui s'est écourtée de mon côté parce que je devais aller aux rayons, ils m'ont mis mes séances à n'importe quelle heure cette semaine !
Mais c'était sympa ! j'avais d'abord rendez vous avec la psy puis ensuite deux personnes sont venues, une jeune femme et un monsieur plus agé... c'était bien de pouvoir échanger comme ça même si ça n'a pas duré longtemps, on a pu au moins se présenter.
La prochaine séance aura lieu en Septembre, vu que là c'est période de vacances.

Et puis j'arrive pas à croire que dans une semaine ça peut être fini (?), c'est limite si ça m'inquiète... après des mois de suivi médical très proche, j'ai peur de me sentir comme laché dans la nature.

Publicité
Publicité
Commentaires
Des mots sur le lymphome
Publicité
Publicité