Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots sur le lymphome
25 juillet 2008

25/07/08

Le temps file à une allure !!! déja la fin du mois de Juillet.

Bientôt une semaine que les rayons sont fini, et je n'ai toujours pas retrouvé ma voix... c'est qu'elle me manque !!!
Par contre depuis hier je reperds mes cheveux, enfin à l'endroit ou les rayons sont passés, on m'avait prévenu, mais je pensais passer au travers vu que ça faisait trois semaines que j'avais commencé et qu'ils étaient toujours là... ça fait bizarre ça me ramène quatre mois en arrière... mais bon c'est quand même moindre heureusement, puis là on dirait des poils qu'on a arraché lol

Mais bon à un moment ou je ne rêve que de belle chevelure... j'envie les belles "crinières" brunes ondulées lol j'aurais presque envie de me trouver une perruque par moment !

Je crois que j'ai du mal avec les cheveux courts, et pourtant ils vont être un moment comme ça... moi qui ai toujours préféré les cheveux longs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Des mots sur le lymphome
Publicité
Publicité