Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots sur le lymphome
9 octobre 2008

09/10/08

C'est reparti... résultats d'examens, rendez vous hémato la semaine prochaine, y avait longtemps que je l'avais pas vu lui... il m'a manqué lol

Lundi scanner passé.
Un peu de stress avant, mais la j'y pense pas trop, et puis ça m'a rappelé des souvenirs (visage brulant le lendemain).
Par contre, les effets "chocs électriques" quand je baisse la tête ont l'air de s'intensifier... grrr quoi encore !!!

Ce matin carnage au cabinet de l'infirmière pour la prise de sang, j'ai pas assez appuyé après qu'elle m'ai enlevé l'aiguille avec mon coton, du coup le sang coulait à travers le pansement, je sentais bien qq chose de chaud et mouillé lol, bref j'en ai foutu partout, elle a mon ADN maintenant je n'ai qu'à bien me tenir !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Riri je crois que tu confonds avec un autre blog, il en existe plein d'autres, d'ailleurs celui que tu décris je pense l'avoir aussi parcouru.<br /> Le mien a toujours été comme ça, je n'ai rien changé :)
R
je ne me souviens plus comment j'avais trouvé (par Google sans doute ?). mais je me souviens qu'il y avait une photo de l"appareil médical qui avait été utilisé, que le typographie était différente, plus riche, avec des couleurs, qu'il y avait des photos également ...<br /> Que s'est-il passé ?<br /> Riri
L
coucou riri,<br /> <br /> je crois qu'on se connait pas, comment as tu trouvé l'adresse de mon blog?<br /> Je pense que tu dois confondre, je n'ai jamais mis de photos sur mon blog, et je n'y ai rien changé...c'est juste comme un journal pour moi, je parle de mon ressenti face à la maladie et au traitement et pas forcément de la maladie en elle même !<br /> Mais merci de ta visite ;)
R
bonjour Less, j'avais consulté ton blog il y a plusieurs semaines (ou mois ..? je ne sais plus) au hasard de mes recherches sur ta maladie. Je l'avais trouvé intéressant et bien documenté, ta sincérité m'avait touché. <br /> <br /> Mais j'y suis repassé aujourd'hui et je trouve que tout a changé ! je me souviens qu'il comportait plein de photos, et qu'il était beaucoup plus complet que maintenant. Que s'est-il passé ?<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Riri
Des mots sur le lymphome
Publicité
Publicité