Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots sur le lymphome
6 mars 2009

06/03/09

Calme...
Quand je repense à l'année dernière comme je le disais, c'est fou comme cela n'a rien à voir, et un mot me viens... "calme".

Je commence enfin à m'ouvrir vers "l'extérieur" pour de bon... je commence à me détacher de la maladie, sans pour autant ne jamais l'oublier, mais je veux avancer, je pense à d'autres choses.
Je pense que ma psychothérapie y est aussi pour quelque chose, je prend le temps de régler des vieux démons, c'est pas toujours facile, mais je sens qu'un "travail" s'opère en moi.

Physiquement ça va, un peu de fatigue... je me dis que je suis jeune je devrais "péter le feu" mais bon faut pas oublier ce qu'il s'est passé, et comme l'a dis mon doc " vous avez bien le droit d'être fatigué".
Enfin ça ce n'est pas grave.
Mes prochains examens de contrôle ne sont pas avant juin, alors j'ai encore le temps d'oublier un peu tout ça.

J'ai toujours mon PAC, beaucoup se le font sauter assez tôt, mais mon hémato a du l'oublier, c'est moi qui ai du lui en reparler, il m'a dis qu'on pouvait l'enlever maintenant, on verra donc ça la prochaine fois.
C'est bizarre mais la plupart sont pressés de le retirer, en se disant que ça leur rappellent trop cette maladie, bah moi en fait il ne me gêne pas du tout... comme si c'était une sorte de protection je sais pas... surtout que je ne le sens pas du tout, ça me fera bizarre quand je l'aurais plus, et je commence donc à y penser pour me préparer à m'en détacher... c'est con mais bon !
Alors pour faire la transition je pense qu'après l'avoir enlevé je ferais le tatouage que j'ai décidé après beaucoup de réflexions... d'ailleurs il commence à se mettre en forme dans ma tête... projet à peaufiner.

Le soleil se montre en ce moment, alors que demander de plus?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci Iris !<br /> toi aussi tu as eu un hodgkin?
I
Je trouve ton idée du tatoo geniale!! Je vais commencer a y penser!!<br /> Je t'embrasse fort!!<br /> Iris
Des mots sur le lymphome
Publicité
Publicité