Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots sur le lymphome
5 juin 2009

05/06/09

Bilan du dernier rendez vous, tout est OK !

La radio du thorax, c'est ok !
L'examen de contrôle avec l'hémato c'est ok !
L'examen avec la radiothérapeute c'est fini, a pu !

Prochain contrôle dans six mois, ça s'espace, donc c'est bon signe !

Alors je fais encore cohabitation avec mon PAC, l'hémato m'a dis qu'il valait mieux attendre deux ans de rémission (c'est à n'y rien comprendre, c'est pas ce qu'il m'a dis la dernière fois), enfin bon ça ne me gêne pas.

La temps passe, file... je n'arrête pas de me dire et d'entendre dire "profitons de nos vies"... oui ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour ambre et merci pour ton message !<br /> <br /> Je suis toujours contente de lire de nouvelles personnes, surtout si tu me dis que tu suis le blog depuis un petit moment... c'est vrai que je ne sais pas du tout qui le lis, alors ça fait plaisir d'avoir des petits mots ;)<br /> <br /> J'espère que ton mari se remets bien de l'autogreffe, et que le moral est bon.<br /> J'imagine que ce n'est pas facile de se projeter mais en même temps il faut se tenir à vos envies, c'est ça qui nous fait avancer aussi... et puis je suis sure que sur le moment vous ne le regretterez pas :) <br /> l'Islande doit être un pays très joli, une belle découverte.<br /> Moi mon rêve serait de faire le tour des Etats Unis... qui sait un jour...<br /> Toutes mes amitiès à toi et ton mari, et n'hésites pas à laisser des nouvelles... ainsi que les autres au passage !<br /> <br /> Bises,<br /> Less
A
Je vois que tout va bien pour toi et j'en suis heureuse !! Tu ne me connais pas mais je suis ton parcours depuis le début ou presque !! Mon mari a un lymphome depuis juillet 2008 et il vient de passer le 1er contrôle après une autogreffe : tout est ok !!J'aime bcp te lire parce que , malgré la différence d'âge , ( nous avons 60 ans ) je ressens les mêmes choses que toi et depuis qu'on sait que tout est ok je suis épuisée, vidée et même bcp de mal à imaginer notre future expé en Islande (prévue pour nos 60 ans elle aura lieu en 2010 )et pourtant celle_là cela fait un an qu'on l' attend !!à bientôt <br /> Maguy
L
coucou Brigitte !<br /> <br /> j'espère que tout va bien pour toi, ça me fait plaisir de te lire ;)
B
Un gros bisou à toi, je pense souvent à toi, tu m'as beaucoup aidé. Je ne t'ai jamais vu sur msn.<br /> Je ne t'oublie pas !<br /> <br /> Brigitte (ex hodgkinienne)
Des mots sur le lymphome
Publicité
Publicité