Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots sur le lymphome
20 février 2008

19/02/08

Hier je suis allé à l'entretien avec l'infirmière pour parler de la chimio. En fait elles étaient deux, une infirmière et une élève infirimière.
Malgré la gastro, j'ai réussi à me trainer jusque la bas, bon je les ai prévenu que je pouvais quitter la pièce à tout moment lol
Le rendez vous à duré a peu près une heure, ça a fait du bien d'en parler.
On a commencé en parlant un peu de moi, puis du déroulement de la chimio, et bien sur des effets secondaires, ma terreur.
Elle m'ont parlé des plus fréquents, je leur ai fais peur de mes appréhensions mais bon... on ne peut pas savoir à l'avance.
J'avoue que cela me m'angoisse un peu, j'essaie de pas trop y penser, parce que sinon... de toute façon j'ai pas le choix.
On a aussi parlé du fait d'en parler aux enfants et comment le faire, elle m'a passé une plaquette pour ça.
Et d'autres plaquettes sur les effets secondaires les plus courants.
On a abordé aussi le sujet de la perte des cheveux, d'ailleurs demain c'est coiffeur, ça va faire bizarre, je n'ai eu qu'une fois les cheveux très courts et j'étais très petite.
J'ai reçu un turban, je l'ai essayé et ça rend pas mal...
Je sais aussi qu'il y a un psychologue si je ressentais le besoin de parler.
Bon maintenant je me dis " y a plus qu'a".

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est vrai que c'est une vrai angoisse la chimio, c'est l'inconnu, on sait pas ce qui va se passer.<br /> On peut se faire les pires films catastrophes...
Des mots sur le lymphome
Publicité
Publicité