Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots sur le lymphome
21 février 2008

21/02/08

Aujourd'hui c'est pas top, je suis encore malade, j'ai plus de force... je mange presque rien, là j'en ai marre.
Et demain la chimio, deja que j'appréhende alors là c'est pire.

Sinon cheveux coupés ce matin, ça change, mais bon c'est pas si mal, et puis ça me fait rien... je sais pas j'ai l'impression d'être blindé, comment dire... ça me touche pas plus que ça, alors que si je me l'était imaginé, là j'aurais été touché.
Par contre dur dur d'être malade quand on se fait couper les cheveux, j'ai eu des coups de chaud, le coeur au bord de la bouche... mais bon finalement j'ai réussi à le gérer.
La coiffeuse très sympa, je lui ai tout de suite expliqué le pourquoi, on en a parlé sans dramatiser, elle a bien senti mon état d'esprit je pense.
Et puis je me dis que ça m'aura donné l'occasion de voir ce que ça donne une coupe courte, parce que sinon je pense pas que j'aurais osé.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est vrai que la maladie donne l'occasion d'expérimenter de nouvelles choses avec les cheveux!<br /> C'est le côté positif!<br /> Ça n'a vraiment pas dû être facile de commencer la chimio avec la gastro...:0
Des mots sur le lymphome
Publicité
Publicité