Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots sur le lymphome
3 avril 2008

03/04/08

c'est le printemps? ah bon? lol

bon sinon, ça va, je vais pas me plaindre, depuis quelques jours je me sens plus en forme, envie de sortir, de voir du monde, de causer ! D'ailleurs hier matin sortie avec le loulou au marché, me suis payée une bonne gaufre hummm !

Depuis qq jours un peu mal au bide par moment, je me demande si c'est encore le transit ou alors mes ragnagnas qui se pointent après presque deux mois de congé sous l'effet de le chimio.
D'ailleurs ça m'inquiète je me demande si mes ovules sont pas en train de "griller" lol, on m'a dis que non alors "aiiii confiaaaaance", mouais... on verra on verra...


Publicité
Publicité
Commentaires
Des mots sur le lymphome
Publicité
Publicité