Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots sur le lymphome
9 avril 2008

09/04/08

Deux heures pratiquement que je suis rentré de la chimio, comme d'hab, lessivée, blanche, un petit peu nauséeuse là j'ai l'impression.
Les mains chaudes, ça me gratte un peu le visage, surement un effet pré "coup de soleil" comme je l'ai nommé.

Je n'étais pas dans le même salon cette fois, il est un peu plus grand celui d'aujourd'hui, on rentre à 5 au lieu de 4.

J'ai un peu parlé avec une dame avec le traitement vu que j'ai du attendre un peu qu'une place se libère.
Elle m'a dis que c'était son deuxième cancer, elle avait eu celui de la thiroide il y a plusieurs années et là c'était le sein.

Puis avec d'autres personnes on s'amuserait presque de nos "petits" tracas d'effets secondaires, bien sur là il s'agit des moins éprouvants, moins douloureux...

Papa est là, il s'occupe du loulou, qui me fait un peu tourner en bourrique.

Bon vendredi prochain, je saurais si c'était ma dernière chimio, ou si je fais la cure de prévue. J'avoue que plus ça va et plus le fait de penser aux produits qu'on m'injecte me filerait la nausées, ça me donne l'impression qu'on m'injecte du poison... pourtant c'est à ce poison que je devrais ma guérison. On va dire que c'est du "gentil poison" lol





Publicité
Publicité
Commentaires
Des mots sur le lymphome
Publicité
Publicité