Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots sur le lymphome
10 avril 2008

10/04/08

1er jour post chimio, ça va, j'ai bien récupéré avec une bonne nuit de sommeil.
Par contre ce matin rougeurs au visage au rendez vous, puis ça démange toujours un peu, toujours le sale goût dans la bouche, ça coupe l'appétit, même l'eau à un goût bizarre, mais bon ça devrait passer.
D'ailleurs hier dans le salon pendant la chimio, une dame racontait que ça lui faisait ça aussi, et d'ailleurs ça lui a fait prendre qq kilos parce qu'elle continuait de manger car elle pensait qu'à force elle allait retrouver le goût !!! ce qui n'a pas marché forcément ! Enfin ça nous a bien fait sourire.

Sinon hier, comme j'avais encore le nez qui coule et les yeux larmoyants, une aide soignante qui passait par là à laché ses cartons, s'est assis à côté et m'a demandé avec un air de compassion si ça allait, j'ai cru qu'elle allait me prendre dans ses bras lol puis il s'est excusé elle croyait que je pleurais ! je lui ai dis que ça allait j'avais juste un rhume lol en tout cas ça fait quand même plaisir parce qu'on se dis que si on a un coup de mou au moins on nous laisse pas dans notre coin comme une vieille chaussette, c'est rassurant !

Publicité
Publicité
Commentaires
Des mots sur le lymphome
Publicité
Publicité