Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots sur le lymphome
24 avril 2008

24/04/08

J'ai l'impression que le temps file à une allure... déja fin avril !!!

J1 post 5e chimio, la goule en feu comme d'hab, gout pourri dans la bouche comme d'hab... à part ça, ça va, j'ai bien dormi, une bonne nuit de sommeil pour récupérer ça marche bien en général.

Mais bon j'ai l'impression qu'il faut pas trop tirer sur la corde, tout à l'heure rien que de passer un coup de balai dans la maison j'en étais claquée !
Faut pas grand chose, mais je vais quand même trouver de la force pour continuer mon petit potager, avec ce beau soleil qui m'appelle.
J'ai deja planté quelques plantes aromatiques et des plants de fraisier, je suis motivé !!! je vais manger du bon, fini la merdouille ! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
Des mots sur le lymphome
Publicité
Publicité