Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots sur le lymphome
28 avril 2008

28/04/08

Voila le grand contre coup, jusque là il y a eu des jours de fatigue bien sur, mais là je sens que c'est bien installé.
Depuis ce week end, je me sens vraiment faible, les forces me quittent doucement, la fatigue est là.
J'ai encore des courbatures, je me sens cassée... il y a qq jours je pouvais encore jardiner un peu mais là j'essaierais même pas. Hier soir pendant le diner j'ai du aller m'allonger un peu, j'aime pas cette sensation.
Papa m'a pris la tension, elle était un peu plus basse que d'hab, par contre le coeur battait plus vite... mon corps fatigue tout simplement...
Ca me fait un peu peur, et cette nuit je me suis reveillé en sueur, alors forcément ça me rappelle des mauvais souvenirs (un des symptomes de la maladie).
Et ce goût dans la bouche qui veut pas partir, ça me donne la sensation que les produits sont toujours là en moi, j'évite d'y penser ça me donnerait l'envie de vomir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Des mots sur le lymphome
Publicité
Publicité