Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots sur le lymphome
25 janvier 2009

25/01/09

Merci les microbes, merci l'épidémie de grippe et autres réjouissances !

Ca fait cinq jours que je suis HS, état grippal, laryngite...
J'ai l'impression que je me choppe plus facilement la moindre saloperie qui traine, et avec plus de difficultés à me remettre sur pied.
Et puis surtout, je ne supporte plus du tout de me sentir mal... bon évidemment personne n'aime ça, ça va de soit... mais j'ai beaucoup moins de patience qu'avant à vouloir retrouver toute la capacité de mes forces. Et puis déja qu'avant j'avais une légère tendance "hypocondriaque" et ben maintenant voila les scénarios catastrophe qui se déroulent dans ma tête.
Et puis honte à moi j'ai même éviter de prendre un médoc pendant deux jours, parce que ce que j'avais lu sur la notice m'avait filé les jetons... oui c'est pathétique...
J'suis graaaaaaaaaave  !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon courage et reste au chaud, ça va passer.<br /> Bisous,<br /> Brigitte
Des mots sur le lymphome
Publicité
Publicité