Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots sur le lymphome
3 février 2009

03/02/09

Rendez vous avec l'hémato passé, vite fait bien fait.
R A S à l'examen, c'est ok !
A la prise de sang aussi sauf un truc élevé du à l'état grippal.
Ca roule quoi...
Prochain rendez vous dans quatre mois, avec radio du thorax. Je lui ai demandé si je passerais un scanner, bah non ! (ça me manque lol je déconne) enfin je pense que si y avait qq chose on le verrait avec la radio dans un premier temps... finalement ces examens ça me rassure qq part, je me dis qu'au moins avec cette maladie j'avais eu le "droit" à diverses examens qui me préviendraient dès le début s'il y avait le moindre soucis ou si Hodgkin enfin bref... je me disais que c'était au moins une "chance" (enfin il faut le voir comme ça).
Quoi de pire de trouver sur le tard une saloperie quand on aurait pu avoir plus de chances de la combattre si on l'avait su de suite?
Oui enfin c'est encore mon côté " hypocondriaque" qui ressort.

Sinon il m'a dis que j'avais meilleure mine... tout le monde me sort ça à chaque fois qu'on me revoit, c'est que je devais avoir une tête de poisson pourri ! lol
M'enfin avec le passage des microbes dernièrement j'en doute... je pense que question mine peut mieux faire mais bon...

Enfin voila, ça fait bizarre, il y a un an j'y allais pour qu'on me dise enfin ce qu'il en était de moi... un an plus tard, une rémission, des nouveaux cheveux, des cicatrices en plus.... et une meilleure mine ! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
Des mots sur le lymphome
Publicité
Publicité